mardi 8 décembre 2009



J'ai trouvé une liste sur internet qui va nous permettre, j'espere, de ne rien oublier..
Voila quelle serait ma robe idéale...
Je la trouve parfaite, de la couleur a la coupe, meme si je prefererai que ce ne soit pas un modele bustier, mais ca peut s'arranger avec une jolie etole pour cacher mes epaules.

Selon la liste, a partir de J-11mois (on est donc bien loin, un peu de patience...)
on devrait s'occuper de:
- Choisir le lieu la date et l'heure de - la ceremonie religieuse (si ceremonie religieuse il y a, c'est encore un point en suspend...)
- la mairie
- le vin d'honneur et la reception
- Imaginer le style, le theme du mariage
- Avoir une idée de la robe de mariée
- Reflechir au budget.
Pour ce qui est de la ceremonie religieuse, je suis baptisée, mais pas mon fiancé. Il faudrait donc trouver un pretre qui accepte de nous marier malgré ca, je sais que ce n'est pas gagné.
Et surtout, on veux se marier dans une chapelle qui n'est plus utilisé, et ca va etre dur a negocier aussi.... Dans le cas d'un refus, je pense qu'on choisira ce lieu juste pour les photos, parce que c'est vraiment magnifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire